Conférence dotScale sur le Cloud en juin prochain à Paris

Conference dotScale Cloud 2013

Le Théâtre des Variétés à Paris accueillera le 7 juin prochain la conférence dotScale. Tous les professionnels du développement dans le Cloud devraient s’y retrouver pour une journée qui s’annonce très riche.

Vous avez imaginez un jour développer vos outils dans le Cloud, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous développez déjà des applications Cloud mais vous souhaitez approfondir vos connaissances et comprendre les enjeux de demain ? Dans tous les cas, la conférence DotScale ou CloudConf devrait pouvoir répondre à une grande partie de vos interrogations grâce, comme toujours à la qualité de leurs intervenants.

Les 8 premiers conférenciers ont été dévoilés et autant vous prévenir, c’est du gratin ! On comptera, entre autres, sur la présence de Doug Cutting, le président d’Apache Foundation, Joshua McKenty, co-créateur d’OpenStack, Thomas Stocking, le directeur des opérations de chez Gandi.net ou encore Brad Fitzpatrick, le créateur d’OpenID et du LiveJournal. Que du beau monde ! Et tous les intervenants ne sont pas encore connus….

dotScale---The-Tech-Conference-to-supersize-your-apps

Les conférences porteront essentiellement sur le développement dans le Cloud, un événement parfait pour tous les développeurs et les DevOps d’Europe. Le lendemain est consacré à la pratique avec une journée composée par de multiples ateliers.

Pour en savoir plus  sur les conférences et connaître les futurs conférenciers, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.dotscale.eu/

Be the first to comment on "Conférence dotScale sur le Cloud en juin prochain à Paris"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


b665b251f0c5490aebd3a5a76fd236c17777777777
%d blogueurs aiment cette page :