Google lance la fonction traduction automatique des mails

Google cherche constamment à étoffer ses services et expérimente, pour cela, de nouveaux outils. Avant de dévoiler toutes ces fonctionnalités au grand public, un laboratoire spécifique, Google Labs, permet à ses utilisateurs de les tester et de conforter le choix du géant américain. L’outil de traduction automatique de messagerie a connu ces dernières années un grand succès et c’est pourquoi Google vient de décider ce service de traduction disponible pour tous.

Cette fonctionnalité n’est pourtant pas toute récente. Elle a, en effet, vu le jour en 2009 et connu, depuis, un nombre croissant d’utilisateurs satisfaits. Un lien vous sera désormais proposé quand un message vous sera envoyé dans une des 64 langues que Google Translate prend en compte, afin de traduire le contenu de ce mail.

[quote]La prochaine fois que vous recevrez un message dans une langue qui n’est pas la vôtre, cliquez simplement sur le lien Translate message qui apparaitra au-dessus du message pour le traduire immédiatement dans votre langue. » explique Google sur son blog officiel.[/quote] 

Logiquement, la langue utilisée dans le message devrait être reconnu automatiquement, vous avez aussi la possibilité de désactiver la traduction, si, par exemple, vous êtes parfaitement bilingue.

Be the first to comment on "Google lance la fonction traduction automatique des mails"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


%d blogueurs aiment cette page :