iKeepinCloud, un espace Cloud de 25 Go offert aux étudiants pendant 6 mois

iKeepincloud, solution de stockage en Cloud

iKeepinCloud est une solution de stockage de fichiers en cloud computing, proposé par iKoula. Comme pour toutes les offres que l’on voit, aujourd’hui, apparaître sur le marché, il s’agit de pouvoir stocker ces fichiers depuis n’importe quel ordinateur sur un serveur distant. La particularité du service que propose iKeepinCloud réside dans la possibilité d’utiliser le cloud sans logiciel ni aucun navigateur Web.

Le principe est assez simple, il s’agit de se connecter aux serveurs de l’hébergeur par l’intermédiaire de votre réseau. Une fois configuré, il n’y a plus qu’à ajouter les répertoires de partage et y glisser les fichiers que vous souhaitez stocker. Le fonctionnement ressemble beaucoup à celui de Dropbox, sans la contrainte du logiciel à installer.

Une offre spéciale pour les étudiants

La société iKoula met en avant, pour sa communication, des offres avantageuses avec un stockage supplémentaire offert, ainsi que de la bande passante pour améliorer la vitesse de chargement, et ceci  pour tout abonnement.

Pour les étudiants, iKeepinCloud va encore plus loin en proposant d’offrir aux 2000 premiers inscrits (avant le 8 août 2012) 6 mois d’abonnement gratuit avec un espace de stockage de 25 Go, de 10 Mbps de bande passante, et comme pour toutes leurs offres un trafic illimité et aucune limite de taille pour les  fichiers à partager.

Moins intéressant tout de même Microsoft SkyDrive, Dropbox et Google Drive, iKeepinCloud peut représenter une alternative intéressante, pour les étudiants, si ils se dépêchent.

Merci pour l’info, au Site du Zéro et à sa précieuse newsletter!

Be the first to comment on "iKeepinCloud, un espace Cloud de 25 Go offert aux étudiants pendant 6 mois"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


%d blogueurs aiment cette page :