Sécuriser ses applications web avec Seeker

Seeker - security solutions

Développé par la société Quotium, le logiciel Seeker est un des moyens les plus performants pour sécuriser ses applications web. Depuis son lancement, le logiciel apparaît dans de nombreux classements et reçoit des prix.

La reconnaissance des pairs

Par exemple, en octobre 2012, le logiciel a été distingué par un prix de l’innovation de l’année lors d’un salon allemand de la sécurité informatique. Bis repetita deux mois plus tard avec le prix décerné par le magazine SC qui place Quotium comme Innovateur pour l’année 2012 dans sa catégorie « Test et analyse ». Ce ne sont que quelques exemples de la reconnaissance de l’entreprise et de leur logiciel phare dans le milieu de la sécurité informatique.

Scan performant du code

Le logiciel Seeker a pour but de déceler les failles de sécurité d’une application web mais aussi de mettre en évidence tout ce qui peut la ralentir. Son scan s’effectue pas à pas et sans avoir accès au code source. Une précision qu’apprécient les développeurs de ces applications qui ont toujours la crainte d’une fuite de leur production. Même sans accès au code source, Seeker est capable de révéler l’endroit où se situe le problème et où il faut intervenir pour enlever les risques.

Visitez le site officiel pour avoir plus d’informations : http://www.quotium.fr/

Be the first to comment on "Sécuriser ses applications web avec Seeker"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


f9fcdfa00dcd1917d24f2a9bc697f0f500000000000000000000000000
%d blogueurs aiment cette page :