Supinfo débarque à Cesson-Sévigné !

Supinfo Rennes

L’école d’informatique Supinfo déménage ! Les anciens locaux situés à Rennes ferment leurs portes et l’école sera désormais implantée à Cesson-Sévigné !

Un nouveau lieu qui se veut plus moderne et mieux adapté à la vie des étudiants. Ouverture prévue pour la rentrée prochaine, en septembre 2014.

Supinfo et Rennes, c’est terminé ! L’école d’informatique va quitter ses anciens locaux rennais (8, place du Colombier) pour s’installer à quelques kilomètres, dans la ville de Cesson-Sévigné. L’établissement commençait à se sentir à l’étroit et bénéficiera, dès septembre 2014, des anciens locaux locaux de Technicolor soit pas moins de 700 mètres carrés. L’objectif est également de permettre aux entreprises avec lesquels travaille l’école de s’implanter à côté afin de renforcer les partenariats et de permettre aux étudiants d’en bénéficier facilement.

Autre élément qui a motivé ce changement de locaux : l’opportunité de se rapprocher du site du Campus de Beaulieu de l’Université de Rennes et donc de pouvoir profiter des infrastructures existantes, notamment du restaurant universitaire.

La plus grande école d’informatique de France

Supinfo est une école qui possède plus de 30 campus dans le monde. C’est tout simplement l’établissement d’enseignement supérieur qui forme le plus grand nombre d’étudiants en informatique chaque année. Cette école propose aux étudiants de se lancer dans différentes formations, notamment des Bachelors et Masters of Science. Les débouchés professionnels après cette école sont nombreux.

Les étudiants diplômés peuvent espérer devenir architectes en base de données, administrateurs réseaux, chefs de projets, entrepreneurs, consultants ingénieurs d’études ou encore ingénieur systèmes et réseaux ou développement. L’admission en première année de formation à Supinfo est réservée aux jeunes titulaires d’un baccalauréat et s’effectue sur dossier et entretien de motivation.

 

Be the first to comment on "Supinfo débarque à Cesson-Sévigné !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


%d blogueurs aiment cette page :