Améliorer la qualité d’une vidéo

ameliorer une vidéo

Il existe une profusion de films disponibles sur Internet, toutefois, ils ne sont pas toujours de très bonne qualité. Flous, trop sombres ou avec saccadés…Quel dommage, surtout que bien souvent ils n’existent qu’en une seule version et ce n’est pas possible de les re-filmer. Mais rien n’est perdu, il est toujours possible d’améliorer la qualité de certains films et autres vidéos. Et pour cela, pas besoin de payer un studio vidéo et une armée d’experts pour faire de minutieuses corrections ! Il suffit juste d’un logiciel d’amélioration vidéo.

Quel logiciel pour améliorer la qualité des films ?

Il existe une technique vraiment pratique pour solutionner les différents problèmes de qualité qui nuisent aux vidéos. Cela aussi bien pour les couleurs, le contraste, la saturation, le flou…. Le logiciel Movavi Video Editor permet d’améliorer la qualité des films sans avoir besoin de connaissances techniques en vidéo.

Ces corrections vidéo peuvent être appliquées sur n’importe quel type de film : DVD, MOV, AVI, MKV, 3GP, MP4… Et contrairement aux logiciels habituels de traitement vidéo, cela est effectué très rapidement !

Comment détecter le problème d’un film vidéo ?

Sauf si une vidéo est filmée à l’envers, il n’est pas toujours facile de trouver le problème précis concernant la qualité d’un film : présence de grain ou de bruit vidéo par exemple. C’est la raison pour laquelle le logiciel pour Windows Movavi Video Editor, 4 filtres automatiques vont directement corriger ces problèmes sans action nécessaire de votre part. Ce programme reste donc très simple d’utilisation. Si malgré tout vous souhaitez peaufiner une correction, 11 filtres professionnels plus techniques permettent cela.

Maintenant à vous d’essayer sur une vidéo de votre choix, vous serez étonné du résultat mais également de la vitesse à laquelle le logiciel corrige les vidéos.

Be the first to comment on "Améliorer la qualité d’une vidéo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ffdc4359a7ad0214585c56fcfd6b6a731111111111111111111111111111
%d blogueurs aiment cette page :