La liste de geek pour le père Noël

Père Noël Geek

Cadeaux made in France

Pour commencer cette belle liste de cadeaux de Noël, que l’on ne va pas tarder à envoyer au Père Noël, voyons un peu ce qu’il se fait en France. La French Tech, communauté d’acteurs du web et des technologies qui a fait parler d’elle il y a peu de temps avec son capital d’investissement (http://www.lafrenchtech.com/accelerateurs), nous a concocté une superbe liste de cadeaux high-tech issus de start-ups françaises. Un trésor d’idées et un concentré de technologie made in France.

On y retrouve des sites internet qui proposent de découvrir des vins, des fromages ou des bonnes idées cadeaux sur l’art de la table, des livres sur l’univers de demain et les tendances geek ou encore des objets connectés très pratiques. Mais aussi une brosse à dents connectée pour toute la famille, un compteur de fans Facebook en live ou un accessoire pour ne plus perdre vos autres objets.

Objets geek

Dans les objets tendance que l’on va retrouver cette année sous le sapin, il y a quelques classiques :

  • Les gants tactiles pour continuer de jouer avec votre smartphone, cet hiver, c’est un indispensable.
  • Les robots semblent avoir la côte cette année également, une tendance qui se confirme quand on voit Darty et son robot Nao, chargé de présenter et de faire la démonstration de certains produits du magasin.
  • Les casques de réalité virtuelle sont les futures stars de demain, l’Oculus bien sûr mais aussi le Gera VR qui vient d’arriver aux Etats-Unis.
  • Pour les adeptes du selfie, qui cartonne toujours autant, vous pouvez offrir un bras spécial smartphone pour ne plus jamais raté vos photos. Un moyen sûr d’avoir le bras assez long pour prendre tout le monde !

Et encore plein d’autres idées pour les geeks…

Les abonnements

Une autre tendance se dégage pour ce Noël 2014 avec les offres d’abonnement. Netflix, Canal Play, Spotifiy, Deezer, Qobuz et bien d’autres sont sur les rangs pour proposer des abonnements alléchants pour bien démarrer 2015. Et si vous connaissez un gamer invétéré, vous pourrez sûrement lui faire très plaisir en lui offrant un abonnement à un MMORPG comme World of Warcraft (WOW) ou WildstarEVE Online.

wow

Et les cadeaux classiques ?

Il reste cependant encore de la place pour tous les cadeaux plus classiques. Ce sera toujours un plaisir de recevoir un jeu vidéo, une bonne bouteille de vin, un DVD ou même un livre…et oui un livre, ça se vend encore !

Ce n’est pas Zoe Sugg qui dirait le contraire, la jeune romancière qui s’était fait connaître par son blog puis ses vidéos sur YouTube vient de vendre plus de 78 000 copies de son romain, Girl Online. De quoi dépasser pour sa première semaine, le désormais culte Fifty Shades of Grey. Avis aux amateurs…

Be the first to comment on "La liste de geek pour le père Noël"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


0a17846a016356642125f791d4ec4fedKKKKKKKKKKKKKKKK
%d blogueurs aiment cette page :