Hugues Meili, le patron de Niji, la société de conseil et réalisation logicielle dont le siège est basé à Rennes a annoncé, il y a quelques jours de ça, l’implantation de nouveaux bureaux à Lyon. Déjà présente à Rennes, Paris, Nantes et Lille, c’est un nouveau marché que l’entreprise rennaise veut conquérir. Le sud-est de la France représente pour beaucoup le nouvel eldorado du numérique. Une Silicon Valley à la française. Un grand nombre d’entreprises internationales y sont déjà présentes.
Une croissance permanente
Niji continue, chaque année, de grandir un peu plus et de se développer, proposant ainsi de nombreuses embauches dans le secteur du digital. Avec une augmentation de 15% de son chiffre d’affaires sur 2016 (42 millions d’euro de CA), Niji emploie aujourd’hui plus de 500 personnes. Les futures opportunités de business que représente son installation à Lyon, et sa croissance globale ouvre sur une nouvelle vague de recrutement. « 40 nouvelles personnes est prévu d’ici fin 2016, complété par 150 nouveau talents en 2017 » d’après Hugues Meili.
Lire également : Fini les étangs d'Apigné ! Voilà où les rennais pourraient se baigner pendant l'été dans les prochaines années !
Parmi ses embauches, des consultants en stratégie et innovation numérique, des designers de services, chefs de projets et des ingénieurs spécialisés dans les logiciels.
Crédit photo : http://metropole.rennes.fr/
Lire également : Marathon vert de Rennes : ouverture des inscriptions pour l'édition 2023
Cool, moins de chaumage alors pour cette période de crise economique
C’est une bonne nouvelle pour les jeunes diplômés.