Facebook : comment développer mon image de marque ?

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Facebook ne génère aucun investissement, c’est donc un moyen rentable, efficace et rapide pour développer votre image de marque. Pour réussir haut la main le pari des médias sociaux sur Facebook, il est important de créer un story telling pour engendrer des interactions c’est-à-dire des partages et des commentaires. Assurez-vous tout de même que le contenu soit pertinent et original. Tout bon community manager s’accorde à le dire, obtenir le plus de J’aime possible est garant d’une meilleure visibilité sur votre page Facebook.

Comment obtenir un maximum de « Like » sur une page Facebook ?

Pour augmenter sa visibilité sur Facebook, il faut savoir miser sur les bonnes pratiques et gardez l’essentiel en tête. « Postez des photos » car elles suscitent l’intérêt des utilisateurs de Facebook et mènent à leur engagement. Les photos obtiennent 53% de Like, et un taux de clic de 84%. « Soyez bref dans vos propos » car la plupart des visiteurs ne sont pas là pour lire des textes longs. Affichez des posts courts avec au moins 70 à 80 caractères. « Privilégiez les posts sous forme de question », ceux-ci impliquent généralement une réponse. Obtenez donc l’avis de vos fans sur une thématique qui vous tient à cœur. « Choisissez le bon moment pour vos publications» sachant que le trafic sur Facebook se situe entre 15h, 11h et 20h. « Mercredi : le jour à retenir » avec une forte audience, les échanges se multiplient pendant cette journée. «  Soyez régulier » c’est-à-dire que vous pouvez envoyer des posts au moins deux fois à trois fois par semaine. « Etudiez les habitudes de vos fans et des visiteurs de votre page » pour pouvoir les cerner.

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Vous avez également la possibilité d’acheter des likes Facebook pour booster rapidement votre visibilité.

Plusieurs avis sur « comment booster sans budget votre visibilité sur Facebook ? »

Sans budget publicitaire est-il possible de travailler sur sa visibilité sur Facebook ? La réponse est « oui ». Les avis semblent identiques avec seulement des propos différents. Un responsable social média a affirmé que l’engagement est la clé d’une bonne visibilité sur Facebook. Pour un social Media Manager, le contenu doit être attrayant pour viser la visibilité dans le long terme. Et éviter les nombreux hashtag, qui tuent le hashtag. Utiliser-les seulement pour afficher une nouvelle tendance mais avec parcimonie. Soigner votre communauté c’est-à-dire être à leur écoute en répondant aux commentaires laissés. Pour un conseiller groupe médias, privilégier les partenariats stratégiques avec d’autres pages Facebook pour en tirer une meilleure notoriété.

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