Grande vente de Plantes à Rennes du 13 au 15 janvier avec plus de 3 000 végétaux proposés

vente de plantes a rennes janvier 2023

La grande vente de Plantes pour tous, aura lieu du 13 au 15 janvier à La Brasserie, 11 mail Louise Bourgeois à Rennes. Il y aura plus de 3000 plantes seront vendues, 150 variétés de plantes et de pots, de terrariums et de macramés, de jardinières ainsi que d’autres articles de décoration. Toutes proviennent de fournisseurs soucieux de leur consommation d’eau et d’engrais, des traitements phytosanitaires énergétiques et du recyclage des déchets.

Une grande foire aux plantes à petit prix avec des plantes vendues à partir de 2€

Plantes pour tous a été fondée au début de l’année 2017 par Léo et Julien, deux urbanistes paysagistes qui partagent un intérêt pour les plantes et qui en avaient assez de dépenser une fortune en plantes de ville. Les deux experts ont eu l’idée de proposer des ventes massives de plantes et de fleurs séchées à petits prix sur un week-end à travers toutes les villes de France mais aussi d’Europe.

A lire aussi : Big Data, Cloud & Virtualisation : Quelle Sécurité ? le 5 novembre à Paris

Un service de billetterie en ligne gratuit permet de réserver des créneaux et d’éviter les files d’attente. Des QR codes et une équipe d’experts de l’usine seront disponibles pour répondre à toutes les questions et offrir des suggestions.

L’événement se tiendra à La Brasserie de 10 h à 19 h le samedi et le vendredi et entre 10 h et 17 h le dimanche. La Brasserie, 11 mail Louise Bourgeois, Rennes.

A lire également : Une nouvelle loi pour votre carte grise

Be the first to comment on "Grande vente de Plantes à Rennes du 13 au 15 janvier avec plus de 3 000 végétaux proposés"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*