Comment customiser vos accessoires pour la ‘Gay Pride’ ?

gay pride de Rennes

La ‘Gay Pride’ est un moment important pour la communauté LGBTQ+ alors pourquoi ne pas en profiter vous montrer qui vous êtes avec une activité amusante à faire pourquoi entre amis en préparant votre Pride. Voici ce que vous devez absolument savoir.

La peinture pour chaussure

La peinture Angelus est le moyen idéal pour personnaliser vos chaussures. Vous avez certainement besoin de peinture acrylique pour vos chaussures en cuir et similicuir. La peinture conventionnelle ne peut pas réellement pénétrer efficacement dans la peau et perd donc son élasticité et provoque des fissures avec le temps. Alors, pour éviter les mauvaises surprises, soyez prudent dans votre choix de couleur.

A lire aussi : Lohéac, la capitale des passionnés de belles mécaniques !

Ce qu’il faut pour être unique

L’inspiration est importante, mais la confiance passe avant tout, montrant qui vous êtes. Vous pouvez trouver des designs créatifs, des motifs populaires et des combinaisons de couleurs ou libérer votre âme artistique sur les réseaux sociaux. Les possibilités sont infinies, des plus petites lignes aux motifs les plus complexes. Tout ce que vous avez à faire est de décider de commencer. Un autre avantage de la peinture de la peau est que vous avez un objet spécial. Aucun risque de croiser quelqu’un avec la même ceinture, le même sac ou la même paire de chaussures !

Choisir son modèle

Quel modèle réaliser ? C’est facile, tu peux faire ce que tu veux. Couleurs ou motifs, tout est possible. Alors laissez libre cours à votre imagination et, en cas de doute, consultez les réseaux sociaux. Vous y trouverez toutes sortes d’inspirations et de conseils. Vous pouvez même trouver des patrons réalisés avec le même modèle de chaussures que vous et les copier par vous-même. Pourquoi pas même reprendre les couleurs du drapeau LGBTQ+

A découvrir également : Comment rendre sa fête d'anniversaire inoubliable ?

Il vous reste de la peinture ?

Vos chaussures sont-elles enfin comme vous les voulez ? C’est une super nouvelle ! Vous pouvez étaler le reste de la peinture sur différentes surfaces. Retournez dans votre garde-robe et sélectionnez la ceinture ou le sac que vous souhaitez personnaliser. Encore une fois, laissez votre créativité guider votre pinceau. Même un fauteuil ou un canapé légèrement abîmé peut être repeint ! Vous économisez ainsi de l’argent. Enfin et surtout, le cirage à chaussures n’offre que des avantages. Avec une petite bouteille, vous pouvez rendre une vieille paire de chaussures tendance et comme neuve, en exprimant votre style personnel et en contribuant à l’environnement.

Changer les lacets

Changer les lacets peut donner à vos chaussures un tout nouveau look. Pensez à la couleur, il y a des bandes de la même couleur. Il existe même des lacets de couleur arc-en-ciel.  Vous pouvez les acheter colorés, mais les lacets blancs peuvent également être teints à la maison. Mais non seulement la couleur peut changer, vous pouvez choisir une dentelle complètement différente, ronde ou plate ou une autre matière. Que ce soit en dentelle, en coton ou en satin, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira.

Be the first to comment on "Comment customiser vos accessoires pour la ‘Gay Pride’ ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*