Le tout premier diner des légendes du Stade Rennais SRFC vient de sortir en vidéo !

diner des légendes stade rennais

Le Stade Rennais livre pour Noël un documentaire intitulé le Premier Dîner des Légendes du SRFC. Pendant 58 minutes, Vincent Simmoneaux, présentateur de l’émission Pleine Lucarne, sur TV Rennes, interviewe huit joueurs du Stade rennais atablées dans la Galerie des Légendes du Roazhon Park : Pierrick Hiard Francois Denis Cyrille L’Helgoualch Mickael Pagis, Olivier Monterrubio, Romain Danze, Daniel Rodighiero et Shabani Nonda.

Pendant le repas, les souvenirs affluent. Grâce au charisme du journaliste, nous en savons plus sur Daniel Rodighiero (auteur de trois buts en finale de la Coupe de France en 1965) ainsi que sur l’entrée de Romain Danze dans le vestiaire… « Nos légendes ont partagé les choses qu’elles avaient peur de dire par le menu, les histoires délicieuses et les témoignages » note le Stade Rennais dans un communiqué.

A lire en complément : 4 Ultras du PSG condamnés à payer pour le vol de la bannière du RCK

Le film sera également diffusé sur TV Rennes : le dimanche 25 décembre à 19 heures, le lundi 26 décembre à 12 heures, le mardi 27 décembre à 11 heures, le mercredi 28 décembre à 10 heures, le jeudi 29 décembre à 15 heures, le lendemain, le vendredi 30 décembre à 13 heures, le dimanche 31 décembre à 15 heures et le dimanche 1er janvier à 17 heures et 23 heures.

A voir aussi : Un agrandissement du Roazhon Park évoqué par Olivier Cloarec aussitôt balayé par la ville de Rennes

Be the first to comment on "Le tout premier diner des légendes du Stade Rennais SRFC vient de sortir en vidéo !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*