Wall Street English : cours d’anglais financés par le CPF à Rennes

wall street english : cours d'anglais à Rennes

Langue officielle de plus de cinquante trois pays à travers le globe, l’anglais est aujourd’hui incontournable, que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel. Spécialiste reconnu dans le domaine de l’apprentissage de l’anglais, Wall Street English à Rennes propose une méthode unique. Eligible au CPF, cette dernière a d’ailleurs été élue meilleure méthode au monde.

Une méthode d’apprentissage de l’anglais unique

En France, malgré un apprentissage obligatoire de l’anglais dès le collège, le niveau des Français reste faible. Pourtant, la langue de Shakespeare est omniprésente dans notre quotidien. A titre personnel, c’est celle qui est utilisée pour tout ce qui est divertissement et information. A titre professionnel, c’est un moyen de communication commun à toutes les entreprises du monde. Partant de ce constat, Wall Street English propose une méthode qui se veut unique en son genre, mais surtout efficace. Celle-ci reproduit le type d’apprentissage qui est dispensé aux jeunes anglo-saxons pendant leurs premières années. Elle se base donc sur l’écoute, la reproduction de ce qui est entendu et la pratique. Cette acquisition de la langue à l’oral représente les deux tiers du temps de l’apprentissage. Si celui de la grammaire est évidemment essentiel, il ne représente toutefois qu’un petit tiers. A Rennes, les Bretons ne font pas exception à cette piètre maîtrise de l’anglais. Toutefois, Wall Street English propose des cours d’anglais à Rennes, que ce soit en présentiel, à distance ou les deux, à votre convenance. Bien évidemment, ces cours s’appuient sur la Wall Street English Method qui a d’ailleurs été élue « Meilleure méthode au monde ».

A découvrir également : Les Écoles des Métiers de l’Internet, l’assurance d’un emploi !

Le CPF, pour financer votre formation en anglais

Pour simplifier le droit à la formation, les instances publiques ont réformé le DIF (Droit Individuel à la Formation) qui devient le CPF (Compte Personnel de Formation). Ainsi, depuis le 1er janvier 2015, le CPF permet à toutes les personnes de 16 ans et plus qui travaillent d’accumuler des heures de formation. Un nouveau changement intervient au 1er janvier 2019, puisque ce compte est désormais crédité en euros et non plus en temps. Alors, quel rapport avec la formation en anglais proposée par Wall Street English dans la métropole bretonne ? Le CPF permet le financement d’une formation à l’anglais dispensée par Wall Street English de Rennes. Pour valoriser vos nouveaux acquis et les faire valoir par la suite au niveau professionnel, il est recommandé de passer une certification comme le TOEIC anglais. Cette dernière consiste en un test de maîtrise de l’anglais visant à déterminer les compétences de l’apprenant, tant à l’oral qu’à l’écrit. Etre titulaire d’une attestation TOEIC (Test Of English for International Communication) permet donc de justifier de votre niveau de la langue anglaise orienté « business ». Cela vous permet ainsi de vous ouvrir d’autres voies au niveau professionnel car le TOEIC est aujourd’hui la certification la plus connue et la plus utilisée dans le monde. Ainsi, elle est en place dans 150 pays différents non-anglophones. Avec Wall Street English, non seulement vous pouvez accéder à une méthode unique pour apprendre l’anglais, mais en plus cet apprentissage est pris en charge par le CPF et peut déboucher sur un test du type TOEIC.

A découvrir également : Comment choisir sa formation en ligne ?

Be the first to comment on "Wall Street English : cours d’anglais financés par le CPF à Rennes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


%d blogueurs aiment cette page :