Le Winamax Poker Tour passera par Rennes en janvier

tournoi poker Winamax Poker tour à Rennes

Winamax, la très célèbre plateforme de poker et de paris sportifs en ligne organise à nouveau un Poker Tour en 2023. L’étape qualificative de Rennes se déroulera les samedi 28 et dimanche 29 janvier à la Glaz Arena, Chemin du Bois de la justice située à Cesson-Sevigneé

Plus grand tournoi de poker français jamais organisé selon le géant du jeu, le Winamax Poker Tour fera conc étape à Rennes à la fin du mois de janvier 2023. 600 participants sont attendus, mais seulement 11 seront sélectionnés pour participer à la Grande Finale du Winamax Poker Tour, qui aura lieu, c’est désormais officiel du 1er au 6 mars au Palais des Congrès de Paris.

A découvrir également : Pourquoi faire une école d'architecte d'intérieur à Rennes ? : les raisons de s'y inscrire

Comment participer ?

La participation au Winamax Poker Tour est totalement gratuite et à l’issue de l’événement, une grande finale est organisée, garantissant 1 million d’euros de prize money et le titre de champion de France.

L’aventure débutera en ligne sur Winamax et sera suivie de deux étapes qualificatives consécutives. La première est le « Sit & Go Starting Block », qui vous mènera au tournoi « Tremplin » comme celui de Rennes.

A lire en complément : Où faire son shopping à Rennes ? Zoom sur les Galeries Lafayette

Les gagnants de ces épreuves passeront sur l’une des étapes live organisées dans toute la France et pourront jouer qui sont de véritables tournois de poker pour amateurs qui détermineront qui sera sélectionné pour la grande finale qui aura lieu entre le 1er et le 6 mars 2023, au Palais des Congrès à Paris.

Le fonctionnement du tournoi en détail

detail fonctionnement Winamax Poker Tour

Be the first to comment on "Le Winamax Poker Tour passera par Rennes en janvier"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*