Stade Rennais : la billetterie pour le match face au Shakhtar Donetsk ouvre le 12 janvier pour les abonnés

tribune stade rennais

L’équipe de Rennes est toujours en lice en Europa League et va affronter lors en match aller-retour l’équipe du Shakhtar Donetsk pour le barrage, le jeudi 23 février 2023, au Roazhon Park.

C’est un match crucial qui déterminera la suite du tournoi, promet d’être un spectacle grandiose pour les supporters des Rouge et Noir. Pour ce match de la deuxième phase des 16èmes de finale de l’Europa League contre le club ukrainien du Shakhtar Donetsk, le Stade rennais vient d’annoncer les étapes pour accéder à la billeterie.

A lire également : Le Winamax Poker Tour passera par Rennes en janvier

Les dates d’ouverture de la billetterie.

Si la billetterie grand public ouvrira à partir du mardi 31 janvier 2023 à 14h, il est prévu deux périodes de vente supplémentaires uniquement à destination des abonnés et des habitués.

A lire également : 7 bonnes raisons de vivre à Rennes

Une billetterie prioritaire d’achat pour certains supporters sera donc mise en place :

  • Billetterie abonnés : du jeudi 12 au jeudi 19 janvier 2023
  • Billetterie supporter Europa League (les fans du Stade Rennais venus voir un match lors des phases de groupe au Roazhon Park cette saison) : du lundi 23 au dimanche 29 janvier 2023
  • Billetterie grand public: à partir du 31 janvier 2023

Accs billetterie en ligne : https://billetterie.staderennais.com/

Be the first to comment on "Stade Rennais : la billetterie pour le match face au Shakhtar Donetsk ouvre le 12 janvier pour les abonnés"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*