Ille-et-Vilaine : 220 objets retrouvés par les gendarmes que vous pouvez récupérer

Depositphotos 209664344 L
Vintage chest with a treasure deployed from a tissue bundle excavated from the ground, and a blurred metal detector in the background

Les gendarmes d’Ille-et-Vilaine ont réussi à récupérer 220 objets volés provenant de plusieurs cambriolages. Parmi les objets récupérés, on peut citer des casques de moto, des sacs à main, des smartphones, des consoles de jeux vidéo, des parfums, des lunettes, des couteaux, des perceuses et des vélos. Si vous êtes propriétaire de l’un de ces objets, nous vous invitons à contacter la gendarmerie afin de le récupérer. Un site internet temporaire a été créé pour permettre aux victimes de cambriolage de visualiser les objets retrouvés. Visitez ce site pour identifier votre bien volé et prenez conttact avec la gendarmerie.

Entrez en contact avec la gendarmerie pour récupérer vos biens perdus


Récupérez vos biens volés en contactant la brigade de recherche de la gendarmerie de Vitré
Si vous êtes le propriétaire de l’un des objets volés récupérés par les gendarmes d’Ille-et-Vilaine, contactez la brigade de recherche de la gendarmerie de Vitré par mail à l’adresse br.vitre+C5@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Pour accélérer le processus, veuillez indiquer votre identité complète, votre adresse, vos coordonnées (téléphone et courriel), les références des objets que vous avez reconnus, la date (ou période) et le lieu du vol ainsi que les références du procès-verbal de gendarmerie ou police si vous avez déposé plainte.

Un nombre important d’objets volés, dont des vélos, des sacs à main, des smartphones, des consoles de jeux vidéo, des parfums, des lunettes et des perceuses, ont été récupérés après une série de cambriolages en Ille-et-Vilaine en fin d’année 2022.

Plusieurs communes de l’Ille et Vilaine concernées

Les cambriolages ont été commis dans plusieurs communes, notamment Hédé, Bédée, Janzé, Amanlis, Saint-Ouen-des-Alleux, Saint-Marc-le-Blanc, Montauban, Tinténiac, la Chapelle-des-Fougeretz et Vignoc. Des cambriolages ont également été signalés dans les Côtes-d’Armor, la Manche et la Mayenne. N’hésitez pas à contacter la gendarmerie pour récupérer vos biens volés.

A lire aussi : Comment se démarquer? Profitez de l'effet réseau...

Si vous êtes le propriétaire d’un des 220 objets volés récemment récupérés par les gendarmes d’Ille-et-Vilaine, nous vous invitons à contacter les autorités afin de les récupérer. Les gendarmes ont mis en place un site internet temporaire où vous pouvez consulter les photos des objets retrouvés. N’hésitez pas à contacter la gendarmerie pour organiser la restitution de votre bien.

Be the first to comment on "Ille-et-Vilaine : 220 objets retrouvés par les gendarmes que vous pouvez récupérer"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*