Les Trans musicales de Rennes effectuent leur retour cette année

Beastie boys pendant les trans musicales de Rennes

Pour tous les fans de musiques, les Trans Musicales de Rennes 2021 reviendront cette année. En effet, à cause de la pandémie du covid-19, l’édition 2020 n’a pas eu lieu. Dans le programme, il y aura du rock, de l’électro et même de l’afro-pop. Le rappeur Lujipeka se retrouvera dans l’affiche comme en 2020. Daði Freyr, Yann Tiersen, Andrea Laszlo de Simone, Ziak et bien d’autres artistes nous promettent 5 jours de concert exceptionnel. La date du festival rennais se passera alors entre le 1er et le 5 décembre 2021. Comment se déroule l’événement? Qui seront présents?  Découvrez tout dans cet article.     

Le rappeur rennais Lujipeka

L’ancien membre du groupe Columbine se présentera à cette édition des Trans Musicales de Rennes 2021. En effet, Lujipeka prenait part parmi les artistes à l’affiche de l’édition annulée en 2020. Le rappeur réalise cinq concerts en résidence à l’Air libre. Il effectuera un concert durant les 5 jours du Trans Musicales de Rennes de cette année.

A lire en complément : Etre visible dans les rues de Rennes avec les oriflammes

L’islandais Daði Freyr

Le représentant de l’Islande accordera un concert unique le jeudi 2 décembre 2021 durant cette édition de Trans Musicales de Rennes 2021. Au Hall 8 du Parc expo, Daði Freyr chantera avec son style électro-pop aux accents funky. Effectivement, ce style de musique lui a offert une invitation à l’Eurovision 2021.

L’artiste breton Yann Tiersen

Comme Daði Freyr, le jeudi 2 décembre, Yann Tiersen effectue aussi son concert au Hall 8 du Parc expo. Comme en 1995 et 1997, cette artiste qui s’est installée sur l’île d’Ouessant reviendra pour cette édition de Trans Musicales de Rennes 2021. Le breton va ressortir ses anciennes musiques pour réaliser un concert exceptionnel.

A lire également : Une nouvelle loi pour votre carte grise

Le chanteur italien Andrea Laszlo de Simone

Cet artiste prometteur promet un spectacle unique que vous ne trouverez qu’en Italie. Andrea Laszlo de Simone attire beaucoup l’attention durant cette édition de Trans Musicales de Rennes de cette année. En effet, pour une création orchestrale, l’italien réalise une formation élargie. Au TNB, ce chanteur effectue deux concerts le mercredi 1 et le jeudi 2 décembre 2021.

Les jeunes chanteuses les Star Féminine Band

Le samedi 4 décembre, ces filles entre 10 et 17 ans prendront part parmi l’affiche « concert des familles » qui se déroulera à l’Ubu. Ce groupe originaire de Benin présentera un style afro-pop afin de représenter l’honneur des femmes africaines. La langue française et les variétés de langues béninoises tels que le bariba ou encore le fon se mélangeront dans les paroles de leurs chansons qui offriront un concert unique durant les Trans Musicales.

Le groupe de rock Guadal Tejaz

Guadal Tejaz représentera la scène garage rennaise pour l’édition du Trans Musicales de Rennes 2021. Le concert de ce groupe se passera au Hall 3 du Parc expo. Un rock puissant avec des accents psychédéliques, Guadal Tejaz vous fera probablement découvrir leur prochain album prévue l’année 2022.

Le phénomène du drill français Ziak

Ziak sera probablement l’artiste le plus attendu durant cette édition des Trans Musicales de Rennes 2021. Effectivement, ce chanteur obtient de nombreuses vues sur YouTube. Toutefois, il n’a jamais effectué un concert durant sa carrière. Cette artiste énigmatique originaire de l’Essonne réalise son premier pas sur la scène de la Greenroom des Trans Musicales le samedi 4 décembre 2021.

Le champion du monde de DJing DJ Pone

De part ses collaborations pour la création de certaines musiques notamment avec la Scred Connexion, les Casseurs Flowteurs, TTC ou encore les Svinkels, le champion à la fois de France, d’Europe et du monde a pu se créer une réputation à la hauteur de son talent . De plus, la popularité de DJ Pone n’est plus à démontrer. Il effectuera un concert avec le rappeur Disiz avec de nouvelles créations durant les Trans Musicales de Rennes 2021.

Be the first to comment on "Les Trans musicales de Rennes effectuent leur retour cette année"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*