Starbucks débarque à Rennes

starbucks a rennes

A l’occasion de ses débuts en Bretagne, le géant américain du café Starbucks voit les choses en grand et prévoit d’ouvrir deux magasins en même temps à Rennes.

Starbucks à Rennes C’est confirmé ! L’enseigne américaine qui n’est initialement pas en Bretagne prépare son entrée. Le roi du café avait donné des indices sur sa future présence au centre commercial Alma, une nouvelle ouverture est prévue dans le centre-ville de la capitale bretonne.

A voir aussi : Les nouveaux cybercafés à Rennes

C’est la société immobilière rennaise Giboire qui a sorti le chat du sac le 18 octobre en annonçant que Starbucks avait trouvé un espace près de la place de la République. L’enseigne américaine Starbucks occupera l’espace de 311 mètres carrés situé au 1 Quai Chateaubriand.

employé Starbucks

L’ouverture est prévue d’ici la fin de l’année 2022.

En mettant à jour une annonce en ligne qui propose un certain nombre de postes en CDI, aussi bien au centre commercial de l’Alma qu’au centre-ville de Rennes Le groupe Starbucks a implicitement confirmé l’information. Dans les annonces, une ouverture de poste est prévue pour la fin de l’année 2022 est anticipée.

A lire en complément : Automne 2023 à Rennes : événements à ne pas manquer

Cela va devenir une réalité d’un lieu qui a mis de nombreuses années à se développer à Rennes. En 2015, un projet d’ouverture d’une boutique située rue Le Bastard est tombé à l’eau en raison de litiges avec le franchiseur.

Malgré son absence, bientôt terminée en Bretagne, Starbucks compte aujourd’hui environ 200 points de vente en France qui fait partie des pays dans lesquels l’enseigne est la mieux implantée en Europe.

Be the first to comment on "Starbucks débarque à Rennes"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*