Le Visibilité Live Camp aura lieu en septembre

Il se prépare un grand évènement dans le domaine du SEO et du webmarketing français pour le mois de septembre : Le Visibilité Live Camp 2012 (#VLC2012). Il s’agit d’un concept unique de congrès virtuel dédié aux techniques pour augmenter la visibilité de vos sites.

Un évènement d’une telle ampleur n’a jamais eu lieu en France, il va pouvoir permettre à chacun sans se déplacer d’assister à des conférences en 3D sur les sujets divers et variés. Pendant 2 jours (13 et 14 septembre 2012)  de prestigieux intervenants vont aborder des thèmes comme le référencement mobile, le SEA, WordPress, le netlinking, le Black Hat ou Google Analytics, avec la volonté de délivrer de vrais conseils concrets.  Cet événement sera l’occasion d’apprendre certaines techniques et astuces révélées spécialement pour ce séminaire virtuel.

visibilite live camp

Le programme n’est pas encore figé et le prix non plus d’ailleurs. Pour se tenir au courant des évolutions et du programme à venir, suivez l’actualité sur le site officiel du séminaire sur la visibilité numérique ou sur le blog de RaphSEO, à l’initiative de ce projet.

Le programme annoncé (encore en cours d’élaboration) :

Merci à Stéphanie pour ce programme.

En bonus, il est possible que Paul Sanches, aka Tiger, aka @seoblackout, accorde aux participants une session d’1h15 pour lui poser toutes les questions possibles.

1 Comment on "Le Visibilité Live Camp aura lieu en septembre"

  1. Bonjour et un grand merci pour ce relais. C’est grâce à ce genre d’action spontanée que cet événement pourrait devenir un vrai succès.
    Les participants (du moins futurs) sont les vrais acteurs et moteurs de ce projet.
    Donc pour le site officiel, pour le moment c’est juste une version provisoire qui est en ligne. Le site devrait réellement voir le jour la semaine prochaine si tout se passe bien.
    Pour ce qui est de la conférence de Paul, effectivement j’ai vu avec lui et on se dirige vers une session de questions réponses qui pourrait s’avérer au combien intéressante et croustillante.
    Encore une fois merci, en souhaitant que d’autres emboitent le pas ;)

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


848f6fcfd582860dc01f961fe689a5423
%d blogueurs aiment cette page :