Le rappeur rennais Lujipeka nommé aux prochaines Victoires de la musique 2023

Lujipeka sur un manège

Le rappeur Lujipeka, netif de Rennes sera en lice aux côtés de Jacques, 4Keus et Pierre de Maere dans la catégorie « révélation masculine » lors de la grande cérémonie des Victoires de la musique 2023 qui aura lieu le 10 février 2019, un vendredi.

Un rennais aux Victoires de la musique 2023, ce n’est pas tous les jours !!! Le rappeur rennais Lujipeka, ex-membre du groupe artistique et musical Columbine participera bien à la compétition « révélation masculine«  de cette 38ème édition des Victoires aux côtés de Jacques, 4Keus et Pierre de Maere.

A voir aussi : Google rachète l'entreprise rennaise FlexyCore

Lujipeka pour succéder à Orelsan et SCH ?

Deux rappeurs se sont déjà distingués lors de la célébration des Victoires 2022. Tout d’abord, Orelsan, en remportant trois victoires dans trois catégories distinctes, et enfin SCH, qui a remporté la Victoire de « l’album le plus streamé » de l’année.

Une réédition de son album sorti en décembre

L’année 2022 avait déjà été bonne pour celui qu’on appelle Luj’ avec une première distinction en carrière solo avec un single d’or pour le titre Pas a ma Place. En décembre 2022, il sort une nouvelle édition de son album Montagnes russes qui comprend deux chansons précédemment inédites.

A découvrir également : La Bretagne est-elle la région la plus humide de France ?

La cérémonie des Victoires de la musique 2023 se tiendra à Paris le vendredi 10 février 2023. La cérémonie sera retransmise en direct sur France 2 et sur le site internet de l’association.

Be the first to comment on "Le rappeur rennais Lujipeka nommé aux prochaines Victoires de la musique 2023"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*